top of page

Bienvenue dans mon monde

Objet premier de ce site web : montrer mes photos au plus grand nombre, et dire que même un amateur peut se faire plaisir en photographie

 

Objectif second de ce site web : montrer à mon fils que moi aussi je suis capable de jouer les geeks à quarante ans passés et que je sais utiliser internet pour communiquer (j'ai mis un mois pour le créer ce site mais plus c'est long plus c'est bon paraît t'il ... ne dites pas cela à une femme qui accouche à moins d'être suicidaire). Je ne sais toujours pas utiliser la correction automatique sur mes sms, tant pis il a l'impression que je fais un accident cérébral à chaque message, au moins il me répond en demandant si je vais bien.

 

Objectif inavoué : devenir une pointure de la photo, une artiste de l'image, me nourrir de petits fours et de champagne aux vernissages ... oui mais avec un pseudo comme Miss Paquerette cela risque d'être difficile d'être prise au sérieux...tant mieux les petits fours sont les ennemis de mes hanches et le champagne c'est dépassé maintenant c'est rosé pamplemousse (ah non c'est fini aussi ?).

 

Zone de prédilection : le Cantal, l'Auvergne, la mer, l'océan ... j'aurais bien aimé aussi l'Inde, la Martinique, la Thaïlande mais mon compte en banque n'a pas voulu ... il est de mèche avec ma balance ils ne m'aiment pas !!! c'est réciproque.

 

Matériel : Canon 6D et Canon 600 D, objectifs 24 - 105 mm Canon, 18-155mm Canon, Macro 90 mm Tamron, grand angle 11-16mm, téléobjectif 200 mm Canon, trépied (quand je ne l'oublie pas), sac en plastique (pour ramasser les champignons), portable en cas de "jemesuispauméedansleboisjesuisdésoléechéri", barre de céréales (pour amadouer les ours on ne sait jamais dans les bois), carte bleue (on n'est pas à l'abri de trouver une boutique sympa lors de la rando photo), couteau Laguiole (pour les champignons ou se fabriquer un abri de fortune à base de bois et de fougères j'ai vu cela dans une émission de télé sur la survie) ...pour finir avec 12 kilos dans le dos (mon surnom Tortue Ninja). Le plaisir de perdre du poids quand je le quitte ça n'a pas de prix.

 

 

bottom of page